États-Unis – Salt Lake

;L’aéroport international de Salt Lake City (SLC) est l’un des aéroports les plus cités de l’Ouest américain, offrant une grande variété de destinations domestiques et internationales.

L’aéroport est situé à environ 6 km à l’ouest du centre-ville de Salt Lake City, dans l’Utah. Il est facilement accessible en voiture, en taxi, en navette ou en transport en commun. L’aéroport dispose de deux terminaux, dont le Terminal 1 pour les compagnies aériennes nationales et le Terminal 2 pour les compagnies aériennes internationales et les vols charters.

Les deux connectés sont reliés par un tunnel de passage gratuit. L’aéroport propose de nombreux services pour les passagers, tels que des boutiques, des restaurants, des bars, des salons, des distributeurs automatiques de billets.

Les passagers qui ont besoin de se détendre avant leur vol peuvent se rendre dans l’un des salons situés dans les deux terminaux, tels que les salons Delta Sky Club et The Club at SLC. Ces salons offrent des installations confortables, telles que des sièges confortables, des collations et des boissons gratuites, des douches, des ordinateurs et des imprimantes.

En ce qui concerne les vols, l’aéroport de Salt Lake City propose des vols nationaux et internationaux.

Les compagnies aériennes nationales telles que Delta, Southwest, American, United, Alaska, JetBlue, Frontier et Allegiant desservent de nombreuses destinations à travers les États-Unis, tandis que les compagnies aériennes internationales comme KLM, Delta, AeroMexico, Air Canada, Edelweiss et Lufthansa propose des vols vers des destinations internationales telles que le Canada, le Mexique, l’Europe et l’Amérique du Sud.

L’aéroport est également le hub principal de Delta Air Lines, qui dessert plus de 100 destinations à travers les États-Unis, le Canada, le Mexique, l’Amérique centrale, l’Amérique du Sud, les Caraïbes et l’Europe depuis Salt Lake City.